Je vous propose deux techniques de massage :

  • Le massage coréen : c’est un massage qui vise à une détente musculaire globale. C’est un massage qui se pratique sur un matelas à même le sol et habillé. De légères vibrations et secousses sont effectuées des pieds en remontant progressivement jusqu’au haut bras. Celles-ci engendrent le relâchement progressif de toutes les chaînes musculaires dans le corps. La séance se termine par un massage de la tête et du cou.  
  • L’onction aromatique : c’est un massage global aux huiles essentielles. Celles-ci sont choisie par vous-même avant la séance sur la base de l’odorat.  C’est un soin destiné à travailler à plusieurs niveaux : le plan physique par la détente musculaire, mental avec le lâcher prise et sur le plan énergétique via les huiles essentielles.
  •  Le massage trager : c’est un massage doux pratiquer habillé qui permet de retrouver de la légèreté dans son corps et une unité. Il consiste en un doux bercement par des mouvements rythmiques induit par le praticien. Le corps délit ses tensions au fils des séances pour retrouver une liberté de mouvement et de la souplesse. Les bienfaits sur le mental sont le fruit du relâchement musculaire.

Les séances durent 1H dont 45 minutes de massage. Le tarif est de 60 euros.